Je mets en vente mon Tahé Reval RS, un kayak de mer plutôt destiné à la randonnée mais pouvait être utilisé en dayboat (utilisation mixte que j'en fais). Il est de 2009, et en très bon état structurel. Quelques rayures d'usage, celles qui impactaient le gelcoat de la carène ont été réparées.
La version RS est équipée du gouvernail (en + de la dérive). Ce dernier est déposé, je n'en vois pas vraiment l'utilité, après de nombreuses navs. Un bateau abordable mais sur lequel on peut progresser, je le déconseillerais à un débutant mais après quelques sorties on s'y fait facilement. La carène est relativement proche de celle d'un Nordkapp.
J'en voudrais 900 euros, avec une jupe néo adaptée, et éventuellement du matériel (pagaie, gilet etc.) à voir.
Je suis en Normandie du côté de Caen, mais on se déplace régulièrement (Bretagne, etc.) : il sera à Lampol pour le BFK au cas où. Livraison possible, un peu partout à discuter... (du moment qu'on peut naviguer).
[ATTACH=CONFIG]11221[/ATTACH] printemps 2011, lever du jour à proximité de Bastia. Etat actuel.
[ATTACH=CONFIG]11222[/ATTACH] printemps 2011, état actuel
[ATTACH=CONFIG]11223[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]11224[/ATTACH] 2 vues de la carène.
Voilà , n'hésitez pas, au cas ou, un essai est évidemment possible et souhaité. En espérant qu'il continue à naviguer intensivement sur nos côtes... (il ne demande que ca)
@+ sur l'eau !