Nouveau Toulonnais
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- dante83200
Nouveau Toulonnais
Salut la communautée ;-) je suis Dante de Toulon 37 ans. Passionné de musculation , velo de route et depuis peu de Kayak que je pratique avec ma femme et ma fille . je possede un KG Sevylor Hudson pour le moment que je changerai certainement dans quelques mois par un Gumotex Seawave . voila a bientôt . sportivement , Dante.
Re : Nouveau Toulonnais
Il y a actuellement des posts très actifs et ton arrivée a l'air d'être passée à la trappe ...
Ce site est une mine d'informations et permet de belles rencontres pour naviguer ensemble ou tout simplement échanger.
Alors Bienvenue sur le forum
Ce site est une mine d'informations et permet de belles rencontres pour naviguer ensemble ou tout simplement échanger.
Alors Bienvenue sur le forum
bonjour et bienvenu au sudiste ,je fais un peu de velo aussi mais plus VTT
a bientot
fabrice56
a bientot
fabrice56

- dante83200
Pas de problèmes merçi !
- richard22500