Nouveau Toulonnais

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
dante83200

Nouveau Toulonnais

Message par dante83200 »

Salut la communautée ;-) je suis Dante de Toulon 37 ans. Passionné de musculation , velo de route et depuis peu de Kayak que je pratique avec ma femme et ma fille . je possede un KG Sevylor Hudson pour le moment que je changerai certainement dans quelques mois par un Gumotex Seawave . voila a bientôt . sportivement , Dante.
Isa33

Re : Nouveau Toulonnais

Message par Isa33 »

Il y a actuellement des posts très actifs et ton arrivée a l'air d'être passée à  la trappe ...
Ce site est une mine d'informations et permet de belles rencontres pour naviguer ensemble ou tout simplement échanger.
Alors Bienvenue sur le forum
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour et bienvenu au sudiste ,je fais un peu de velo aussi mais plus VTT
a bientot
fabrice56
Image
dante83200

Message par dante83200 »

Pas de problèmes merçi !