Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me présente en quelques mots...
Passionnée de vie en plein air, accompagnatrice en montagne, je passe mon temps libre à parcourir les montagnes (nous habitons en Savoie...). J'ai découvert le Kayak (et Canot) au Québec où nous avons navigué durant 5 mois entre mer et rivières. Avant, nous connaissions surtout la mer et l'eau par la voile...
Adeptes de voyages en autonomie, nous parcourons depuis 4 ans la Laponie à ski. Notre dernière aventure nous a porté vers Tysfjord en Norvège d'où nous repartirons l'an prochain en Kayak. + d'infosici
L'idée? Coupler kayak et ski sur une "autonomie" de 3 semaines...
Ce forum est complet! Je viens y prendre des conseils, avis... et échanger sur nos expériences!
Fanny
Bonjour de Savoie!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
fanny73200
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Bonjour de Savoie!
Bonjour,
Bienvenue ici !
Montagne et kayak de mer sont plus complémentaires qu'on ne penserait, beaucoup de pratiquants en KMer ont pratique plus ou moins la haute montagne (c'est mon cas). En + au Canada... excellent !
Votre idée de coupler kayak + ski est vraiment intéressante, ca serait carrément tentant. En + en Norvège...
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici !
Montagne et kayak de mer sont plus complémentaires qu'on ne penserait, beaucoup de pratiquants en KMer ont pratique plus ou moins la haute montagne (c'est mon cas). En + au Canada... excellent !
Votre idée de coupler kayak + ski est vraiment intéressante, ca serait carrément tentant. En + en Norvège...
@+ sur l'eau !