Bonjour de Savoie!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
fanny73200

Bonjour de Savoie!

Message par fanny73200 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente en quelques mots...
Passionnée de vie en plein air, accompagnatrice en montagne, je passe mon temps libre à  parcourir les montagnes (nous habitons en Savoie...). J'ai découvert le Kayak (et Canot) au Québec où nous avons navigué durant 5 mois entre mer et rivières. Avant, nous connaissions surtout la mer et l'eau par la voile...

Adeptes de voyages en autonomie, nous parcourons depuis 4 ans la Laponie à  ski. Notre dernière aventure nous a porté vers Tysfjord en Norvège d'où nous repartirons l'an prochain en Kayak. + d'infosici

L'idée? Coupler kayak et ski sur une "autonomie" de 3 semaines...

Ce forum est complet! Je viens y prendre des conseils, avis... et échanger sur nos expériences!

Fanny
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonjour de Savoie!

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici !

Montagne et kayak de mer sont plus complémentaires qu'on ne penserait, beaucoup de pratiquants en KMer ont pratique plus ou moins la haute montagne (c'est mon cas). En + au Canada... excellent !

Votre idée de coupler kayak + ski est vraiment intéressante, ca serait carrément tentant. En + en Norvège...
AP34.JPG
@+ sur l'eau !